ManifesteO11 x GAMUT

Manifeste011 invite GAMUT jeudi 10 septembre !

Présentation de la ligne .G

Rencontre avec le collectif GAMUT.

EVENT FB 

MUSIC : HA KYOONFRONT DE CRYPTE

GAMUT Manifeste011

GAMUT lance sa ligne .G

Après avoir dévoilé KEROSENE PARTY, un fashion film réalisé en collaboration avec la réalisatrice Raquel Garcia, le chanteur et producteur Jazzboy et la drag queen Messalina Mescalina dans le cadre de la première édition de la Paris Fashion Week® Online, GAMUT annonce le lancement de la ligne .G.

.G décline l’univers de GAMUT en pièces inclusives et abordables. Librement inspirés de pièces issues des défillés GAMUT, les quatre premiers produits de la ligne .G Messalina sont destinés exclusivement à la vente directe, et disponibles en plusieurs tailles pour s’adapter à une grande variété de morphologies.

Imaginées et fabriquées en France de A à Z, les pièces .G sont coupées dans un jersey de polyester recyclé, tricoté et imprimé par un fournisseur de la région lyonnaise. Le motif photographique, développé par GAMUT en collaboration avec Europium, représente Messalina Mescalina, l’une des muses historiques du collectif.

GAMUT .G GAMUT .G

Image et création graphique @europium.studio
Stylisme  @samuel.bardaji

PLAYLIST GAMUT

HA KYOON a créé la musique pour le défilé GAMUT#SS20

à écouter ici 

HA KYOON GAMUT MANIFESTE011

FRONT DE CRYPTE c'est le programmeur de la Chosen Family, l'entité musicale et festive du collectif de mode GAMUT qui passe derrière les platines.

à écouter ici 

FRONT DE CRYPTE MANIFESTE011 GAMUT CHOSEN FAMILY

____________________________

Port du masque obligatoire.
____________________________ 

GAMUT est animé par six créateur·trice·s de mode, tou·te·s passé·e·s par La Cambre Mode/s/ à Bruxelles, et une directrice visuelle formée à l’ECAL, à Lausanne. Conçu comme un laboratoire, GAMUT fonctionne sans chef, et prend vie à travers une recherche contributive, ouverte et collective.

GAMUT est né de la volonté d’établir un modèle horizontal, une alternative concrète aux premières expériences professionnelles de ses membres. GAMUT est conçu comme un espace lisse : on y déambule à son gré, on y déconstruit ses processus de création et son travail de designer. GAMUT valorise ses divergences de perspectives, et se réjouit de la richesse de ses points de vue. GAMUT est un huitième individu qui existe indépendamment de chacun·e. La création s’effectue dans une approche totalement collective et égalitaire. L’univers de chacun·e est respecté mais envisagé comme la partie d’un tout, pour créer une cohérence souterraine qui dépasse les individualités et les centrismes. Chaque proposition est discutée et approuvée en commun, dans une démarche positive et bienveillante.

Volontairement construit en marge du système hiérarchisé actuel, GAMUT est une solution d’émancipation, un projet de liberté. GAMUT est un groupe d’ami·e·s qui croit qu’un rapport nouveau au pouvoir peut mener à une forme de renouvellement esthétique et structurel. GAMUT est un espace où tout reste à faire. La souplesse de sa structure lui donne sa marge de manoeuvre et sa réactivité. GAMUT est le réceptacle d’un flux vital et urgent d’expression, de partage, de solidarité, de plaisir et de respect écologique qui traverse le monde contemporain. GAMUT croit à l’impact de la création sur le fait social et s’engage dans un esprit de résistance humaniste.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre