Maud et Judith

À l’origine de MANIFESTEO11, nous sommes deux sœurs jumelles, Judith et Maud Pouzin, qui avons décidé de mettre nos savoir-faire et nos convictions au service d’un monde plus respectueux de l’environnement et du vivant.

Cet engagement s’est concrétisé avec la création en 2017 de la première et encore unique boutique de mode qui réconcilie le beau, le responsable et le vegan : MANIFESTEO11 située au 14 rue Jean Macé à Paris, et en ligne.

À l’heure où la mode est l’une des industries la plus polluante au monde, ce modèle pionnier est bien plus qu’une simple boutique de mode, c’est un écosystème vertueux qui fait évoluer les modes de vie grâce à la mode, l’art de vivre, les réseaux sociaux, la musique, l’art et la culture.
La sincérité de notre démarche, notre curation affutée, selon des partis-pris esthétiques et responsables exigeants sont notre marque de fabrique.

Trois critères guident chaque jour nos choix :
BEAU : une forte exigence esthétique à tous les niveaux, offre, communication et expérience. RESPONSABLE : respectueux de l’environnement, de l’humain et des savoir-faire techniques et locaux. VEGAN : sans matière d’origine animale.