Santiags vegan Lucky

Good Guys

175,00 €

Cowboy boots unisexes.

Tailles chaussures
Couleurs
  • Blanc
  • Noir

La classique santiag désormais vegan

La cowboy boots Lucky de la marque de chaussures vegan Good Guys est une santiag hauteur mi-mollet,  surpiquée & à bout pointu.

Elles se déclinent en teintes noire ou blanche.

Elles comporte une semelle santiag classique à empreinte lisse. Le talon mesure 4,5 cm, la cambrure est de 2 cm.

Les boots Lucky taillent grand : si vous hésitez entre deux pointures, prenez la plus petite des deux.

Enfin des bottes de cowboy responsables sans cuir animal

Les santiags Lucky sont eco-friendly, fabriquées avec matériaux certifiés Oeko-Tex® Standard 100 class & REACH Regulation 1907:2006.

L'ensemble des matières utilisées par Good Guys, sont bien sûr vegan et approuvées par PETA.

La doublure des boots Lucky est en microfibre vegan. Ce matériau est anti-bactériologique, anti-odeurs et respirant, pour vous assurer confort et fraicheur tout au long de la journée.

La semelle extérieure est réalisée en caoutchouc & bois.

Les boots Lucky de la marque Good Guys sont fabriquées au Portugal dans des conditions de travail justes et équitables. 

Les premières chaussures vegan françaises !

Good Guys est la première marque de chaussures vegan française, elle existe depuis 2011 ! L’ambition de Good Guys est de proposer des chaussures vegan à la fois belles, de qualité et éco-responsables.

Une marque engagée et durable

Les matériaux utilisés pour les chaussures sont fabriqués en Espagne ou en Italie, avec des processus de production qui respectent tous les standards de protection de l’environnement (certifiées Reach et Oeko-tex). Les usines contrôlent de façon stricte leurs déchets, l’émission des substances volatiles et recyclent l’eau utilisée.

Les chaussures sont fabriquées en Espagne ou au Portugal, dans des usines familiales, et dans de bonnes conditions de travailGood Guys recherche en permanence de nouveaux matériaux de haute qualité, alternatifs au cuir. Récemment la marque a intégré un nouveau matériau d’origine italienne, réalisé avec des polymères générés par des ressources naturelles renouvelables, des rebuts de l’agriculture NO FOOD, et avec 

Pour le nettoyage de vos cowboy boots Lucky nous vous conseillons d'utiliser des nettoyants spécifiques aux microfibres et cuirs vegan/synthétiques.

Pour la tige/ l'extérieur de vos boots vous pouvez utiliser une brosse nettoyante douce ou une brosse à dent à poils souples une fois par mois ou plus, si ces dernières ont été mouillées.

Vous pouvez passer la semelle amovible intérieure des boots Lucky en machine, en cycle doux.

Pour les talons, nous vous conseillons de "faire" vos talons pendant deux semaines, et de gratter ainsi l'empreinte de votre semelle, pour poser ensuite un patin/ressemelage sur les deux talons, et un patin caoutchouc sur l'empreinte avant du pied. Ceci évitera l'usure trop rapide de votre paire de santiags.

Comme toutes santiags lorsque le sous bout du talon devient trop oblique, vous pouvez refaire le talon pour prolonger la vie de vos boots Lucky.

Santiags vegan Lucky

175,00 €