ManifesteO11 x Héléne Mastrandreas

MANIFESTE011 from Hélène Mastrandréas on Vimeo.

Hélène Mastrandréas, réalisatrice et photographe, a proposé à Manifeste011, boutique de mode responsable végane à Paris, de réaliser une série de photos argentiques et une vidéo. 

L’équipe, uniquement constituée de femmes, a travaillé sur des images où les femmes apparaissent à la fois puissantes, indépendantes et sensuelles.

Dans un huis clos d’appartement, la simplicité des sous-vêtements ornemente les scènes dans une ère où le réseau social brise la frontière de l’ordinaire et de l’érotisme. Nous pénétrons dans une intimité onirique où les corps se laissent aller naturellement, se détendent et se cherchent sensuellement.

La mise beauté accompagne la simplicité de la mise en scène et explore le naturel et les textures brutes. Les peaux naviguent entre le moite, l’humide et le chaud. Pour montrer un corps vivant, un corps en mouvement, un corps qui réagit aux émotions et aux impulsions.

OFFICE MAGAZINE
CURATED BY GIRLS 

  

Photos and video by Hélène Mastrandreas
Produced by Manifeste011
Makeup by Ondine Marchal
Modelled by Alexandra Marzella and Margherita Mine
Edited by Lola Margrain
Music by Bengalá
Photography directed by Julia Mingo
Thanks Olly, People Tree, epi studio, organic basics and Jay & Joy

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre